Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annelucraft
28 décembre 2006

Achats

Hier apres-midi, je suis allée faire des achats chez Cat pour mes projets broderie pour l'an prochain.

Quelques-une de mes petites folies

Aloha_SM

la toile, les fils, la grille et les ornements Aloha de Calendula pour commencer le SAL chez Carry

jardin_tr_fle

la toile qui me manquait encore pour réaliser ce magnifique jardin des trèfles

italie

La toile et un joli fil dégradé (couleur ocre) pour réaliser ce marquoir sur l'Italie (mon pays préféré).  Il s'agit d'un free que vous trouverez ici.

Et encore de la toile pour réaliser un plaid avec des bébés EMS.

Et de la toile tire-fil pour réaliser quelques motifs sur une nappe de cuisine

nounou_copier

la fiche (c'est pour un projet 2008), un cadeau à offrir à la nounou d'elina

Infirmiere

Fiche à problème, en rupture de stock et donc en attente, un cadeau pour ma belle-soeur qui suit des études d'infirmière (remise à jour) pour obtenir un diplôme plus élevé

window_cat

Fiche pour réaliser ce joli sac en patchwork (cadeau pour l'anniversaire de ma maman)

Je pense n'avoir rien oublié.  Et le plus dur, c'est de voir ces jolies choses et de ne pas encore pouvoir les commencer.  Ces quelques derniers jours de l'année seront consacrés à l'avancement des en-cours;

A bientôt pour voir l'état d'avancement de tous ces projets

Publicité
Commentaires
C
t'as du boulot qui t'attend là!!!;-)<br /> <br /> et encore merci de ta visite! ;-)
Publicité
annelucraft
Visiteurs
Depuis la création 57 098
Catégories
Publicité