Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annelucraft
27 décembre 2006

Dear Dane

Hier soir, j'ai trouvé mon cadeau de Noël devant la porte: un solide paquet bien emballé, recommandé (!) en provenance des Pays-Bas.  Joupie, enfin mon livre sur le Dear Jane!

Après bien des péripéties (le premier site où j'avais commandé n'a jamais donné suite, sur le second il était épuisé mais moins de 15 jours après, il est expédié), je vais enfin pouvoir plancher sur mon gros projet pour l'année prochaine (et les années suivantes aussi très certainement).  Je compte le commencer lors de mes cours de patchwork (une fois par mois) qui débutent en février.

Pour l'instant, je visite des sites affichant des Dear Jane pour voir les associations de couleurs.  J'ai déjà en tête de marier du rose et du mauve mais cela reste encore assez imprécis.

A suivre...

Publicité
Commentaires
Publicité
annelucraft
Visiteurs
Depuis la création 57 098
Catégories
Publicité