Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annelucraft
18 décembre 2006

Village bag

Ca y est, je l'ai commandé la semaine dernière et il est déjà arrivé, le livre du Village bag!
Je me suis laissée tentée par le site de Patch qui compte en faire un SAL.

Ce magnifique sac allie différentes techniques: broderie traditionnelle, au ruban, point de croix, appliqué...
Un simple coup d'oeil sur la liste des fournitures suffit à prendre conscience de l'ampleur du travail.

Je l'ai feuilleté rapidement mais prendrai le temps de le lire plus en détail demain dans la journée.
Que de boulot en perspective (projet 2007)

villagebagia8

Publicité
Commentaires
C
Alors, l'as-tu commencé ? moi pas encore et j'espère que ce sera pour 2008
C
je constate que nous aimons les mêmes choses. L'as-tu fait, si non, pourquoi ne le ferait-on pas à plusieurs ?
C
il est magnifique ce livre... la prochaine fois que tu viens jusque chez moi, apporte le que je puisse le feuilleter! lol ;-)
K
Superbe!<br /> J'ai vraiment hâte de voir ça! Je suis également tenté par ce livre à la couverture si alléchante.
Publicité
annelucraft
Visiteurs
Depuis la création 57 097
Catégories
Publicité