Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annelucraft
17 décembre 2006

Le printemps

J'ai repris l'ouvrage de broderie traditionnelle "Le printemps" commencé en SAL chez Carry  sur lequel j'avais pas mal travaillé durant mon repos de maternité.  J'étais resté calée sur l'arrosoir que je viens de terminer ce dimanche.

arosoir

Il ne me reste plus que quelques broutilles à terminer.  Je pense y consacrer la semaine.

Il me tarde de commencer le deuxième ouvrage de la même série: ce sera l'automne.

Publicité
Commentaires
J
Je fait un petit tour sur ton blog, tes broderies sont très belle!<br /> Bises Jeannie
C
il y a bien longtemps que je n'étais passé sur ton site et pourtant j'aime tout ce que tu fais, cet ouvrage est d'une grande fraicheur et puis cela fait plaisir de voir de la brod tradi car il y en a très peu sur le net
C
ouah!!! il donne très bien!!! allez, fini tes broutilles qu'on puisse l'admirer! lol<br /> Tu vas attaquer quelle saison ensuite??? ;-)<br /> Ca me donne envie de reprendre le mien!
Publicité
annelucraft
Visiteurs
Depuis la création 57 097
Catégories
Publicité