Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annelucraft
11 juin 2012

Premier essai

Sur le forum de Moune, je suis une petite initiation à la broderie blanche, une grande première.  Nous avons tout d'abord dû délimiter une forme au point avant et point fendu (une nouveauté) et ensuite remplir (bourrer) cette forme en plusieurs étages, pour la recouvrir ensuite d'un poit de plumetis.  Pas simple de broder bien droit...

bourrage

IMG_1843

 

Essai concluant, je recommencerai certeinament une deuxième feuille mais en plus petit

 

Publicité
Commentaires
P
Ton remplissage est impeccable,j'ai compris pourquoi j'avais un mauvais résultat !....<br /> <br /> Bravo!
T
Bravo! Moi j'ai trouvé que le remplissage était difficile .
Publicité
annelucraft
Visiteurs
Depuis la création 57 092
Catégories
Publicité