Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annelucraft
13 janvier 2011

Couverture d'études

Le premier patch que j'ai choisi dans ma liste est la couverture d'études.

Souvenez-vous, je vous ai déjà montré les 25 blocs réalisés.  Avant le montage, chacun de ces blocs doit être entouré d'une fine bordure. Je suis restée longtemps en panne car je ne trouvais pas la bonne couleur allant avec mes chaudes couleurs d'automne.  Et puis un jour, le clic.  Encore a-t-il fallu trouvé un magasin de patch possédant ce qu'il me fallait.  J'ai finalement trouvé mon bonheur: une belle lie de vin.

En une soirée, j'ai bordé 4 carrés (12 x 12 "). Voilà le résultat. ça ne donne pas mal, non?

bords1

Publicité
Commentaires
L
Félicitation Annelu ta couverture d'étude est presque finie . et elle est très colorée j'aime beaucoup.<br /> Le reste de ton blog aussi d'ailleurs <br /> Bisesssssssss
L
Très joli. La bordure fait ressortir tes blocs. J'aime beaucoup...
Publicité
annelucraft
Visiteurs
Depuis la création 57 092
Catégories
Publicité