Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annelucraft
26 avril 2010

Gipsy Summer inspiration

Je me suis laissée tenter par le nouveau défi de Gipsy, intitulé Gipsy Summer Inspiration.

Il s'agit de réaliser le magnifique panier suivant avec divers types de broderie et de fil.

gipsy

Voici le blog pour suivre toutes nos périgrinations (et pour s'inscrire).  Départ le 3  mai.

Gipsy nous a même donné un petit ouvrage pour nous faire la main.  Je viens de le commencer.  Petite photo prochainement

Publicité
Commentaires
V
c'est splendide ce que vous faites, dommage que je l'ai vu trop tard<br /> bon courage
N
Je pense qu'il est trop tard pour que je puisse m'inscrire, j'ai envoyé un mail on verra bien.<br /> <br /> Sinon tant pis je le suiverai depuis son blog et je suiverai également ta progression.<br /> <br /> Merci de m'avoir donné le lien en tout cas je serais aux aguéts pour le prochain, s'il y en a un.<br /> <br /> Bises<br /> Nathalie du 85
T
je ne me suis pas inscrite: je n'aurai pas le temps!
Publicité
annelucraft
Visiteurs
Depuis la création 57 092
Catégories
Publicité