Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annelucraft
6 janvier 2009

Bonnes résolutions pour l'an 9

Une nouvelle année, de nouvelles résolutions…, avec bon espoir de les tenir cette fois-ci. Elles tiennent en une notion, fort simple: réduire le nombre d'en-cours.

En effet, entre les en-cours qui progressent normalement, les SAL (ceux qui avancent bien, les à-jour et ceux qui sont en panne), les UFO oubliés au fond d'un tiroir et ceux dont je sais très bien qu'ils existent mais… - le nombre d'ouvrages s'élèvent quand même facilement à une petite trentaine, tant en broderie qu'en patchwork. Et c'est sans parler des envies, des nouveaux projets qui débuteront dans le courant de l'année et de ceux qui reposent dans la boîte "à faire un jour".

Ah, si je pouvais terminer un projet par mois, …

Publicité
Commentaires
W
Et pourquoi pas , aller je me motive et je prend cette bonne résolution.<br /> Je poste dès ce soir sur mon blog une photo d'un de mes UFO's à terminer pour la fin du mois , et je ferais de même en chaque début de mois. Alors ? J'attends de voir quel seras ton premier UFO à terminer.<br /> <br /> En tout cas bonne année
W
Et pourquoi pas , aller je me motive et je prend cette bonne résolution.<br /> Je poste dès ce soir sur mon blog une photo d'un de mes UFO's à terminer pour la fin du mois , et je ferais de même en chaque début de mois. Alors ? J'attends de voir quel seras ton premier UFO à terminer.<br /> <br /> En tout cas bonne année
S
Ou la la... c'est une sacrée résolution..!!<br /> Bonne année !
L
ah on est toutes pareil !!!
Publicité
annelucraft
Visiteurs
Depuis la création 57 092
Catégories
Publicité