Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annelucraft
9 octobre 2008

Nappe aux légume

Et voilà, je viens de commencer mon 3ème bord, on recommence les motifs à zéro

Couronne

Pour être tout à fait honnête, je n'ai pas encore fini le deuxième bord, mais comme j'ai quelques problèmes de raccords (les motifs ne correspondent pas aux lignes verticales), je voulais être sûre d'avoir suffisamment de place pour les derniers motifs.  Je vais donc travailler en parallèle sur la couronne de légumes et l'égouttoir.

Publicité
Commentaires
Z
superbe ce début
B
Quel courage de broder une nappe
P
Courage plus que deux côtés, tu es presque à plus de la moitié !!<br /> <br /> J'aime beaucoup leurs nappes, mais trop gros pour moi je pense !
Publicité
annelucraft
Visiteurs
Depuis la création 57 092
Catégories
Publicité