Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annelucraft
23 avril 2008

Les souris patcheuses

Après une longue période d'interruption sur ce projet, j'ai repris mon aiguille pour avancer dans ce projet.

Deux nouvelles petites souris sont venues rejoindre leurs consoeurs patcheuses: celle qui manie les ciseaux et l'autre qui commence à coudre les tissus à la main.
Reste encore deux petites souris et puis le gros panneau central des quilting bees.

J'espère avoir fini le tout pour la fin du mois de mai, prendre les instructions de ma prof et commencer le montage à ce moment-là (le montage proposé ou tout à fait autre chose)

souris3

souris4

Publicité
Commentaires
B
Elles sont trop mignonnes tes souris
S
j'adore, c'est super beau !
L
Ces petites souris sont trop trop mignonnes !!!!!<br /> ADORABLES !!!!!!!!!!<br /> C'est de qui ???<br /> J'adore !!
S
Trop mignonne cette souris brodeuse.
P
Elles sont super mimi tes souris patcheuses !!!!
Publicité
annelucraft
Visiteurs
Depuis la création 57 099
Catégories
Publicité