Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annelucraft
16 avril 2008

Nappe aux légumes

Comme chaque mardi, je me suis attelée à ma nappe aux légumes du Bonheur des Dames

Voici mon avancée

nappe1

nappe2

Par ailleurs, je me suis inscrite au GDBNBDD, c'est-à-dire au Gang des brodeuses de nappes du Bonheur des Dames.  Nous sommes toutes occupées à broder des nappes, même si elles sont différentes, et nous suivons régulièrement nos avancées
Vous trouverez notre blog ici.

Publicité
Commentaires
E
belle avancée.<br /> J'vais aller voir ce blog de GDBNBDD
M
C'est superbe, et quel travail!<br /> Bonne continuation.
B
beau travail
S
Beau travail et bonne continuation.
K
toujours aussi sympa tes petits legumes, demain la mienne sur la vaisselle rouge....
Publicité
annelucraft
Visiteurs
Depuis la création 57 099
Catégories
Publicité