Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annelucraft
6 février 2008

De retour!

Après quelques temps d'absence dûs à des problèmes de santé et donc très peu envie de toucher à mes aiguilles, je reprends le fil de ce blog.

Qu'y trouverez-vous en 2008?

Tout d'abord, j'aimerais terminer toute une série d'en cours
- couverture en appliqué
- la couverture d'étude
- un autre quilt provençal couleur saumon
- les country coeurs
- nappe du bonheur des dames
- l'automne du bonheur des dames
- les souris patcheuses
- la fin de quelques RR
- les fables de La Fontaine

Quelques nouveaux projets également
- dear jane (à peine commencé)
- en SAL: la confiture de potiron de Lilipoint
- en SAL aussi: Bent Creek automnal

Sans oublier quelques cadeaux et ... des tentations diverses au fil de l'année

Publicité
Commentaires
L
Ton bloc est un vrai régal , je m'y suis balader avec un immense plaisir merci beaucoup .<br /> LILI007
H
super tu fais de belles choses
L
Bien contente de te savoir de retour. Je guettais tes articles ... impatiente de voir la suite de tes différents ouvrages. Bienvenue parmi nous !
C
Contente de te lire à nouveau. J'espère que tous tes soucis sont derrière toi.<br /> En tout cas de nombreux et beaux projets.<br /> J'adore tout ce que je fais Bent Creek mais celui-là je ne le connais pas. T'as pas une petite photo ?<br /> Gros bisous
L
J'espere que cela va mieux<br /> Tu as beaucoup de choses a faire<br /> J'ai hate de voir tout cela !
Publicité
annelucraft
Visiteurs
Depuis la création 57 099
Catégories
Publicité