Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annelucraft
29 octobre 2007

Les souris

Et voici deux nouvelles photos.

Celle de Farfalla

souris1farfalla

Et celle de Trinette qui a choisi d'en faire de la broderie rouge

souris1trinette

Et Charlie a décidé de nous rejoindre.  Bienvenue dans cette belle aventure.

Je lance maintenant le défi n°2: la souris qui pose ses gabarits sur les tissus choisi.

mice2

A vos aiguilles et rendez-vous à la fin du mois de novembre pour les photos

Publicité
Commentaires
M
C'est trop mignon. Si je comprends bien vous brodez les souris puis vous les assemblerez dans un patch?
C
grand merci à vous toutes de m'accepter vers vous le point de tige a pour moi des souvenirs d'enfance <br /> et oui, lors de mes vacances dans la Haute Saone j'avais une tante brodeuses de métier mais il nous fallait participer au travail<br /> j'ai donc appris le piont de tige comme cela et deviner la suite j'ai appris aussi à faire les jours simples je recevais une pièce de 1 franc pour un mettre de jours pour aller à la fête du village qui cloturait nos vacances <br /> donc pour moi la broderie est encrée et j'aime encore malgré pour mon âge certain je suis une mamie de 65 ans avec un petit fils de presque 8 ans qui fait mon bonheur et que je garde pendant les vacances voilà j'ai fait le tour et vais continuer mes souris à bientôt <br /> mon blog www.charlie25.canalblog.com
C
ces petites souris sont vraiment trop mignonne
N
super j aime beaucoup ,je vais suivre votre aventure avec plasir
C
je l'ai sous le coude , mais ce sera pour lannée prochaine!!
Publicité
annelucraft
Visiteurs
Depuis la création 57 092
Catégories
Publicité