Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annelucraft
18 octobre 2007

Quilt de la créativité

Toujours chez Nymphea, je me suis inscrite pour un nouveau défi.  Chaque moi, nous recevons un thème et nous devons réaliser un bloc de 10 sur 10 cm.  Libre à nous de choisir la technique et le motif.  Celle qui a terminé le motif en premier lieu peut choisir le thème du mois suivant.

Le mois passé, le thème était l'eau.  Mon idée était prête mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de la réaliser: un mauvais point pour moi.

Ce mois-ci est consacré à l'amour.

IMG_2183

Publicité
Commentaires
C
je n'ai jamais pratiqué ce genre d'excercice mais ça me plairait, peut-être en début d'année car pour l'instant trop d'en-cours
Publicité
annelucraft
Visiteurs
Depuis la création 57 092
Catégories
Publicité