Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annelucraft
23 juillet 2007

Country coeurs

Afin de mieux gérer tous les en-cours du moment, j'ai décidé à partir de maintenant de consacrer une semaine à la broderie et une semaine au patchwork.

Cette semaine sera donc consacrée au patch.

Voici donc la première réalisation de la semaine: la première étape de la réalisation des coeurs country (le projet de cerise).

Pour ce projet, je compte utiliser autant que possible tous mes restes, voilà donc pourquoi je ne mets pas la photo de mes tissus.  J'ai également décidé de ne pas utiliser le bleu (je n'aime pas trop cette couleur) et de prendre du mauve à la place (ma couleur favorite).

Voilà donc ce que cela donne

country_coeur_1

Pas mal d'appliqué pour ce projet, j'adore!!!

Publicité
Commentaires
F
très joli et pourtant ton bleu est bien lumineux, moi aussi j'aime l'appliqué !
L
Tres joli debut<br /> Moi aussi j'adore l'applique !
Publicité
annelucraft
Visiteurs
Depuis la création 57 092
Catégories
Publicité