Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annelucraft
9 juillet 2007

Les souris patcheuses

Je me suis laissée tenter par un superbe modèle trouvé via le forum de patch to patch.

Le rêve de toute brodeuse et patcheuse: les petites souris patcheuses (différentes phases de quiltage)

mice

Dès que je l'ai vu, j'ai craqué.  Après un petit échange de mail avec l'Australie, le modèle a été envoyé dimanche passé et je l'ai reçu vendredi.

J'ai déjà envie de le commencer mais j'ai quelques autres projets à terminer d'abord.

Publicité
Commentaires
C
Qu'est-ce qu'il est beau en effet !
F
Il est vraiment chou comme tout,tu vas avoir bien du plaisir pour le réaliser
F
Magnifique, ces petites souris trop mignonnes...
Publicité
annelucraft
Visiteurs
Depuis la création 57 092
Catégories
Publicité