Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annelucraft
18 juin 2007

L'automne

Petit à petit, j'avance dans ce magnifique ouvrage.  Lorsque j'ai 10 minutes de libre, c'est lui que je prends en main car une fois un fil de couleur choisi, il ne faut plus regarder le modèle, comme c'est le cas avec les petites croix. 

Voici donc mon avancée.  J'avais pris des détails mais toutes les photos sont floues.  Il faudra donc que je recommence une prochaine fois.

automne2

Publicité
Commentaires
V
Je viens de découvrir ton blog. Un blog qui mélange broderie (point de croix) et patch, cela m'interesse vivement. Votre échange scrap quilt est bien interessant.
L
Bravo c'est superbe !
L
Vraiment très joli cet automne. C'est très régulier. J'aime beaucoup. Je suis impatiente de voir la suite.
P
merci pour ta visite chez moi et ton petit mot. Je ne connaissais pas ton blog, qui est très intéressant, j'aime ce que tu fais. Qu'il est beau cet automne !
Publicité
annelucraft
Visiteurs
Depuis la création 57 092
Catégories
Publicité