Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annelucraft
28 mars 2007

Ma dernière commande de broderie

Hier ma commande de chez Cat est arrivée.

Un petit aperçu des merveilles qu'elle contient, mais attention, normalement rien n'est prévu pour cette année sauf si, à force de baver, je me décide quand même à me lancer, au milieu de tous les projets en cours pour cette année.

Cette fois-ci, j'ai choisi une série de modèles sur le thème de l'automne.

Un Chouett'alors qui me faisait envie depuis que j'avais vu celui de Cat

chouette

Un modèle de Craft Corner, qui allie petites croix et broderie traditionnelle

craft_corner

Et comme j'aime quilter également, un petit reminder de Jeannette Douglas.  Ce modèle existe dans les 4 saisons.  Un rêve un peu fou, les faire tous les 4 et les pendre dans ma stiching room.  Mais j'ai d'abord craqué pour les chaudes couleurs de ce modèle.

time_to_quilt

Et last but not least, un magnifique Benedicte Reveilhac, un kit en pure broderie traditionnelle.  Les 12 mois de l'année, sous forme de coussin.  Un autre rêve, les faire tous les 12, mais commençons par un pour voir le degré de difficulté.

Octobre

Publicité
Commentaires
P
j'adore les couleurs de l'automne... tu me tentes là !!!!! j'vais finir par craquer si je visite les sites de ventes de grilles !!! bon j'vais quand même attendre car y'a bcp d'encours et d'échange à finir avant.
P
ouh les coussins pour les 12 mois de l'année sont sublimissimes !!
L
Et ben tu vas etre prete pour l'automone avec tout cela<br /> Tout est bien joli en tout cas
Publicité
annelucraft
Visiteurs
Depuis la création 57 100
Catégories
Publicité