Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annelucraft
21 février 2007

L'ouvrage du mardi

Chez Carry, j'ai choisi comme ouvrage du mardi (un UFO = un-finished object) ma nappe du bonheur des dames qui n'avance définitivement pas.  J'espère qu'en la prenant systématiquement une fois par semaine j'arriverai à mon objectif pour cette année: terminer la moitié de la nappe.  J'ai déjà dépassé la moitié du premier bord.

Le modèle

mod_le

Ce que j'ai déjà fait

IMG_1789ail___pot

et mon avancée récente

menthe1

A mardi prochain pour la suite des événements!

Publicité
Commentaires
L
Vas tu tenir ton objectif ?
A
en tout cas, edel, tu me motives bien
E
Allez courage Annelu. Tu va bien arriver à tenir ton objectif. Alors ? Qui de nous 2 va finir sa nappe en premier ?
F
courage !!! ce sera magnifique
L
Tu vas voir tu vas viter progresser ainsi car les copinettes vont etre la pour te demande l'ouvrage du mardi !
Publicité
annelucraft
Visiteurs
Depuis la création 57 097
Catégories
Publicité