Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annelucraft
8 janvier 2007

Le printemps

Il s'agit d'un modèle du Bonheur des Dames qui existe tant en broderie traditionnelle qu'en point de croix.

Je l'ai commencé en tant que SAL chez Carry en septembre 2005.  Il avançait tout doucement.  J'y ai ensuite  consacré une grosse partie de mon congé de maternité et l'avancement a été assez spectaculaire.

Il ne restait plus que quelques petites broutilles: pompons, coeur et tablier.  j'ai pris mon courage à deux mains ce WE et maintenant ça y est, il est terminé...

Reste plus qu'à trouver un joli cadre

printemps_final

Publicité
Commentaires
L
Très très joli ce modèle. Je suis allée récemment au bonheur des dames à Paris et j'ai vu tous ces modèles exposés. Je les trouve beaucoup plus beaux en points traditionnels qu'en points de croix ...mais c'est une question de goût !
I
Je viens de m'apercevoir que tu as une galerie!!!félicitations, tu es vraiment douée, tous tes ouvrages sont magnifiques, un vrai régal pour les yeux!!!je vais continuer ma visite!!!
N
j'adooore vraiment ta broderie et toutes ces couleurs c'est magnifique ! Bravoo tu es très douée ! Bisous. Nathalie
L
ohh il est superbe frais et plein de douceur de vivre !!
C
C'est superbe, j'ai la même broderie à la maison mais j'ai bien du mal avec le passé empiétant... alors pour le moment je l'ai laissée de côté.
Publicité
annelucraft
Visiteurs
Depuis la création 57 099
Catégories
Publicité