Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annelucraft
3 avril 2012

Chemin de pétales

Il y a très longtemps que je n'ai plus rien publié sur mon blog, mais cela ne veut pas dire que j'ai chômé entre-temps.

Je vais commencer par vous montrer mon avancée sur le chemin de pétales: le pourtour en point de feston, les oeillets dans le bord et les croix de malte.  Un tiers de l'ouvrage est ainsi tout à fait fini.  Il reste encore 3 étapes au programme.

pétales1

A côté de cet ouvrage, je suis en train de préparer un SAL pour l'ouvrage "Promenade" de Jardin secret pour le forum des copines.   Il n'y a pas encore de date de départ.  Si vous souhaitez le faire, inscrivez-vous là-bas.

promenade grille

 

Publicité
Commentaires
Publicité
annelucraft
Visiteurs
Depuis la création 57 087
Catégories
Publicité