Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annelucraft
2 janvier 2012

Broderie de l'année

Contrairement à la tradition qui veut que l'on commence une nouvelle broderie chaque 1er janvier, j'ai pour ma part repris un en-cours que je souhaite terminer assez rapidement, c'est à dire entre les 3 SAL de broderie et celui de patchwork.

Il s'agit du modèle suivant: l'été du bonheur des dames

vue d'ensemble 

J'ai achevé la case avec les mouches

mouches

et réalisé la petite rose des vents

compas

 A bientôt pour un prochain motif

 

Publicité
Commentaires
C
bravo! c'est un beau travail pour un 1er janvier! ;-)<br /> <br /> moi je suis toujours sur mon printemps et hiver... ;-)<br /> <br /> et j'ai fait comme toi cette année, pas de nouvelle broderie, mais j'ai ressorti mon Père Noel de HAED.<br /> <br /> Je te souhaite une très très Belle Année 2012, à toi et à ta famille. gros bisous
Publicité
annelucraft
Visiteurs
Depuis la création 57 087
Catégories
Publicité