Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annelucraft
12 septembre 2011

Dear jane 2

Avec mes copines italiennes de patchwork, nous avons décidé de nous relancer dans la grande aventure du Dear Jane.

Cette fois-ci, nous ferons les blocs en fonction de leur degré de difficultés.

Nous avons donc commencé par3 blocs basé sur le 9-patch: le A6, B13 et M10

A6 B13 M10

Dans Excel, j'ai créé une grille où je mettrai mes blocs au fur et à mesure de leur réalisation.

grille 3

Le fait de coudre ces nouveaux blocs m'a redonné envie de reprendre mon dear Jane 1: le mauve. Pour l'instant, j'ai cousu quelques petites bandes intermédiaires pour assembler quelques lignes déjà faites.
Je compte également me créer un petit tableau Excel qui montrera plus clairement où j'en suis.

 

Publicité
Commentaires
L
Tres jolis blocs et très bonne idée de présentation ! J'ai hâte de voir la suite !
L
Bravo pour ce début et surtout bravo pour l'idée du tableau excel. Je connaissais le mur virtuel, mais je n'avais jamais pensé faire ça sous excel. Chapeau bas !
Publicité
annelucraft
Visiteurs
Depuis la création 57 071
Catégories
Publicité