Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annelucraft
11 janvier 2011

Nouvelle année, bonnes résolutions?

Cette année, j’aimerais terminer un maximum d’en-cours avant d’entamer éventuellement de nouveaux projets.  En effet, quand je regarde ma liste d’en-cours et d’UFO, je me dis que 2011 doit être raisonnable.  J’aimerais pouvoir travailler sur un même projet pendant un laps de temps un peu plus long pour me voir progresser plus rapidement.

Voici donc ma liste

En Broderie points de croix

Flocons d'hiver (MLF)

Passion fraise (MLF)

Passion chocolat (MLF)

En SAL, une avancée de 2 heures tous les 15 jours

Matin d'automne (MLF): SAL tombé à l'eau à attraper

L'automne des Créations de Chrystelle, suivi de l'hiver et du printemps

Nappe (BDD) : il me reste la moitié du dernier bord

And a garden grew : à peine entamé

Broderie traditionnelle

Panier gypsy

Pochette hardanger

Hardanger Ticoeur

L'été (BDD)

Quilt/Patchwork

Couverture d’étude : les blocs sont finis, il faut penser au montage

quilt rose provençal : plus que du quilting

quilt automne : bordure, broderie, sandwich et quilting

dear jane:

les souris: montage

walking in a winter wonderland: montage

Baltimore: 1er bloc

baltimore Halloween: 1er bloc

lilibeth's garden: encore un bloc, appliqué et quiltage

boutis

la mer : bordure finale

fleurs/oiseaux : montage

country cœurs : 3 blocs de fait

tricot

plaid boucle d'or

crochet

châle

plaid crochet: SAL au long cours

poupée

couture

jupe

Du pain sur la planche, surtout en patchwork. Ça tombe bien, après quasi un an sans toucher l’aiguille à quilter et ma machine à coudre, j’ai envie de m’y remettre.

En plus des SAL, je compte choisir un projet (un petit suivi d'un grand) que je travaillerai au finish.

Il y aura donc pas mal d’avancées à voir sur mon blog cette année.

A très bientôt

Publicité
Commentaires
N
Coucou annelou, tu as une super liste d'encours et d'envie.<br /> <br /> Peux tu me donner le lien où je pourrais trouver ta broderie traditionnelle : <br /> Broderie traditionnelle<br /> Panier gypsy<br /> Pochette hardanger<br /> Hardanger Ticoeur<br /> L'été (BDD)<br /> <br /> Bisous à bientot
L
Et ben dis donc tu as du pain sur la planche !
F
waw quelle liste<br /> ça me rassure il y a pire que moi ! ^_^<br /> Moi aussi je veux finir mes en-cours j'essaye de résiste pour ne pas attaquer de nouvel ouvrage. J'ai ma to do lis sur mon blog afin de garder le cap'<br /> Passes de bon moments créatifs en 2011
Publicité
annelucraft
Visiteurs
Depuis la création 57 087
Catégories
Publicité