Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annelucraft
9 décembre 2009

Napperon hardanger

Après une longue période d'inactivité forcée (une grosse tendinite à l'épaule), je reviens avec un ouvrage fini, juste à temps pour l'anniversaire de ma maman.

hardanger_fini

Je compte ensuite terminer plusieurs autres ouvrages qui sont restés en suspends et reprendre mes SAL là où ils en étaient restés avant d'entamer de nouveaux projets avec la nouvelle année.

Publicité
Commentaires
C
Coucou, peux tu me dire où tu as eu ce modèle, il est vraiment magnifique et àa me re-démange de faire du hardanger. J'espère que tout va bien pour toi. bises
F
Splendide ! ! <br /> Je pense que ta maman a du apprécier !<br /> bisous
M
bravo il est magnifique<br /> Moi pour l'instant je suis au "repos forcé" suite a une operation sur l'épaule, fait attention ne force pas
L
Ah te revoilà ! J'ai vu ton napperon sur le forum de Nymphéa. Il est magnifique. Bravo à toi. Soigne-toi bien. Bisous<br /> Liselotte
Publicité
annelucraft
Visiteurs
Depuis la création 57 083
Catégories
Publicité