Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annelucraft
7 octobre 2009

Napperon

Et voilà, les premières découpes  se sont faites sans gros problèmes et j'ai pu commencer mes premiers ajourages en croix de Malte.  Une grande première pour moi.  J'ai d'abord lu pas mal d'explication à ce sujet pour bien comprendre comment procéder et je me suis lancée.  Le premier quart a été difficile (défait plusieurs fois) mais ensuite, c'est parti...   Suite au prochain numéro et à mon autre en-cours en Hardanger où j'ai pris un peu de retard.

hardanger_trous

Une jolie feuille de couleur sous les trous pour que les points ressortent bien.

Publicité
Commentaires
P
mazette que c'est beau !
L
Superbe !
C
Très joli! bravo pour tes croix de Malte!!!
Publicité
annelucraft
Visiteurs
Depuis la création 57 084
Catégories
Publicité