Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annelucraft
24 juin 2009

Napperon

Le modèle est issu d'un magazine Sarah Hardanger. 

projetsalhardangerff2

Je le fais en SAL mais je dois vraiment me faire violence pour lacher l'aiguille.  J'ai déjà amplement dépassé le premier objectif.  Il m'a d'abord fallu me replonger dans cette technique (et donc faire et défaire). Et puis la peur de ne pas avoir bien centré l'ouvrage et donc de ne pas avoir assez de tissu.

Voici le centre de l'ouvrage.

napperon_hardanger1

Publicité
Commentaires
A
ce modéle est magnifique
N
j'adore ce modèle trop trop beau , je fais aussi de l'hardanger mais en ce moment pas de motivation ....en tout cas félicitations pour ce beau début <br /> bizzzs <br /> NUTELLA
S
C'est un magnifique modèle, je viendrai suivre l'évolution.
L
J'en ai le souffle coupé ! C'est magnifique, bravo<br /> <br /> Liselotte
L
cela va eter encore un magnifiquer ouvrage !!!
Publicité
annelucraft
Visiteurs
Depuis la création 57 084
Catégories
Publicité