Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annelucraft
23 février 2009

Couverture d'étude

Un petit peu de patchwork au milieu de toute mes broderies.  hé oui, il faut un peu travailler sur les UFO de cette autre catégorie de mes hobbies.

J'ai donc repris la couverture d'études et le bloc hawaien qui m'a causé pas mal de souci.  Mais après quelques petites explications supplémentaires de mon prof de patch, j'ai enfin compris comment procéder et le bloc a été terminé en une après-midi.

IMG_0225

J'ai également repris mon plus vieil UFO en patch: 2 tissus provençaux harmonisés que je quilte simplement pouren faire un double face.  J'avais prévu 3 bandes différentes de quilting et il est resté en panne au milieu de la deuxième bande.  Je viens de terminer de dessiner ce qu'il manque pour le tour 2.  Et je me réserve quelques soirées (?) pour terminer cet ouvrage.

Publicité
Commentaires
Publicité
annelucraft
Visiteurs
Depuis la création 57 091
Catégories
Publicité