Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annelucraft
1 décembre 2008

Les souris patcheuses

Hé bien voilà, la première partie de ce projet (la broderie) a pris fin par le quilting bee qui m'a demandé beaucoup de sueur.

Je vais laisser les petites souris se reposer avant d'entamer le montage

Je choisis mes tissus

souris5

je repasse mes tissus

souris3

Je place mes gabarits sur le tissu

souris1

je coupe mes tissus

souris4

j'assemble mes tissus à la main et à la machine

souris2

souris6

je quilte

souris7

Publicité
Commentaires
N
ohhhh elles sont superbes .....ou peux t'on trouver ces motifs stp ....<br /> bizzz bonne soirée
T
amusant et drôle ! c'est superbe !
S
J'adore! elles ont trop mignonnes ces souris! bisous steffi
L
j'adore ce petit groupe de souris en train de patcher !!!<br /> la cocotte de kiev
C
Je craque complètement sur cette broderie
Publicité
annelucraft
Visiteurs
Depuis la création 57 087
Catégories
Publicité