Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annelucraft
7 avril 2008

Broderie anglaise

Pour la ronde des anniversaires sur le forum de Bobines et Gazouillis, c'était au tour de Sandrine d'être gâtée.

Comme elle nous fait toujours des choses magnifiques, j'ai voulu un peu innover pour elle et je ne suis lancée dans la broderie anglaise. Point de tige, passé plat et point de cordonnet autour des "oeillets".  c'est surtout cette dernière partie qui m'a pris pas mal de temps (couper avec précision en croix et entourer le trou ainsi constitué).  Je suis assez contente du résultat.

Une petite fleur

sandrine1

Le bouquet de fleurs

sandrine2

Et l'ensemble, converti en une housse de coussin (je reprends la photo de Sandrine car la mienne était complètement floue)

24048133_p

Publicité
Commentaires
V
Pour une première c'est vraiment bien réussi !<br /> Bravo !
S
Bravo, c'est magnifique
E
Merci pour ton petit massage dur mon blog si tu savais comme ça me fais plaisir. <br /> Ton blog est génial aussi, j'aime bien tes broderies. Tu connait la maison Noêl à Paris?
S
Oui je suis super contente , c'est un magnifique travail. Je vais mettre un coussin foncé pour faire ressortir les fleurs.<br /> bisous et mille mercis<br /> A ton tour de recevoir maintenant.
L
MAgnifique !!<br /> C'est un superbe travail !!<br /> Sandrine doit etre super contente !
Publicité
annelucraft
Visiteurs
Depuis la création 57 091
Catégories
Publicité