Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annelucraft
26 mars 2008

Echange de Hardanger

Dans le cadre d'un échange Hardanger sur le blog de Sandrine, j'ai été super gâtée: une pochette, un bloc-note des tissus et du fil, le tout dans les tons mauves comme demandé.

pic23622

Roselyne avait choisi le bleu: je lui ai fait une pochette, j'y ait joint quelques fils, des chocolats (on n'est pas en belgique pour rien, n'est-ce pas) et quelques caches pour réaliser de petites cartes.  Je n'ai pas pris de photos de l'ensemble, uniquement de la pochette. 

ma_pochette_hardanger

Merci Roselyne, pour les cadeaux et Sandrine pour l'organisation

Publicité
Commentaires
C
Superbe cet échange :)
S
très jolis cadeaux dans cet échange
G
Chez les modeleuses nous faisons des échanges aussi grâce à vous les brodeuses qui nous ont donné l'idée ;o) <br /> Bonne journée!!!
C
J'admire car je ne suis pas douée pour le hardenger
M
Que c'est joli, bel échange, bisous
Publicité
annelucraft
Visiteurs
Depuis la création 57 084
Catégories
Publicité