Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annelucraft
21 septembre 2007

Lancement du SAL Les souris patcheuses

En ce premier jour d'automne (et veille d'un WE) je donne le coup d'envoi du SAL sur les Souris Patcheuses

Pour rappel le motif

mice

Les participantes

Annelu:
Farfalla:
Marief50
Trinette

N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous désirez rejoindre la liste.

Première partie

Nous allons commencer par la partie broderie et broder les petites souris dans l'ordre de réalisation d'un quilt. Cela signifie que nous commencerons donc par la souris avec le choix des tissus, soit la première image.

mice1

Pour commencer, je vous laisse un mois pour réaliser ce dessin (nous verrons par la suite si ce rythme est tenable, si vous souhaitez plus ou moins de temps).

N'oubliez pas de m'envoyer une photo de votre réalisation (ou de l'en-cours si vous le souhaitez) et je l'afficherai ici.  Si vous avez des questions ou commentaires, n'hésitez pas non plus.

Bonne broderie...

Publicité
Commentaires
L
J'adore ! merci de l"avoir montré <br /> Bisoussssssssssssss<br /> LILI
A
Alors pour ma part, le tissu pour les souris, c'est du drap de lit couleur beige acheté dans le catalogue des 3Suisses. <br /> Tu peux prendre ce que tu veux comme tissu, mais de préférence du 100%coton <br /> <br /> Pour les fils ce sera sans doute Anchor
F
Ben moi, je suis venue...On verra si c'est tenable, je vais acheter le matos ce week-end. Heu pour info, vous avez fait quoi comme choix de tissus pour les broderies...couleurs? matières? parce-que comme j'y vais là si l'une d'entre vous a un tuyau. Je précise que c'est la première fois que je me lance dans ce genre d'ouvrage...
P
oh ben oui, je serais bien venue...mais trop de trucs en cours !
M
J'admire le travail des patcheuses mais je ne sais pas en faire. Bonnes petites souris
Publicité
annelucraft
Visiteurs
Depuis la création 57 091
Catégories
Publicité