Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annelucraft
18 avril 2007

Premier essai en hardanger

Depuis le temps que j'ai envie de me lancer...

Et bien, c'est chose faite, mon premier essai en hardanger.  C'est le petit pot "senteur" issu du livre le hardanger créatif dont j'ai parlé précédemment.

La technique me plait bien, ce n'est pas trop difficile mais j'ai eu plusieurs problèmes de comptage dans les coins et dès lors galère pour couper les petits trous au bon endroit.  Cette première  partie compte d'ailleurs pas mal d'erreurs.  J'ai entamé la seconde et cela a été nettement mieux (qu'une seule erreur si je ne m'abuse).

Voici le résultat.  Le fil utilisé esr le DMC VAriation 4100 (qui me restait de l'Aloha, mais j'ai un peu peur de ne pas avoir assez).

senteur    

Publicité
Commentaires
E
Superbe Annelu.<br /> J'adore la couleur et le modèle
L
Bravo pour ton premier essai ! <br /> Il est tres joli !
Publicité
annelucraft
Visiteurs
Depuis la création 57 087
Catégories
Publicité