Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annelucraft
5 novembre 2006

Calendrier Newton: le défi - FIN

Houra...

Et bien voilà, pari tenu, on est dimanche et je viens de mettre la dernière main au mois de décembre.  Mon, calendrier Newton est donc fini dans les délais que je m'étais imposés.

Je vais donc pouvoir commencer un autre projet mais je pense d'abord faire deux ou trois petites choses en point de croix et broderie traditionnelle, sans oublier le patchwork.

IMG_1802

Publicité
Commentaires
L
J'adore, ces petits doudous gracieux!<br /> Bravo, pour les patchs aussi!
K
bravo ! il est magnifique
E
j'adore
S
Ca donne envie !!! il est superbe !!!
E
wahoooo !!! C'est superbe
Publicité
annelucraft
Visiteurs
Depuis la création 57 087
Catégories
Publicité